Modèle de vente sous seing privé

Posted by in on February 15, 2019 0 comments

De mes expériences de combat dans les équipes SEAL pour naviguer dans les eaux sombres du changement organisationnel dans mes propres entreprises, j`ai développé dix principes de sécurité pour mener à bien le changement. Ce n`était pas longtemps après que j`ai quitté les équipes SEAL, a assisté à des études supérieures et a commencé ma première entreprise que j`ai réalisé le changement est une réalité cohérente dans le paysage d`affaires plus volatile et perturbant d`aujourd`hui. Elle affecte toutes les entreprises. Toutes les industries. Maintenant plus que jamais. Toute mission SEAL commence d`abord par la collecte de renseignements à partir de sources internes et externes. Sans données clés et les idées de son presque impossible de planifier non seulement pour la mission, mais apparemment sans fin éventualités. Et nous incluons tout le monde dans ce processus de planification de mission. Je suis un conférencier passionné et mondialement reconnu de leadership motivationnel, entrepreneur, vétéran de combat Navy SEAL, et actuellement le fondateur de TakingPoint leadership. Je suis l`auteur de TakingPoint: un sceau de la marine 10 principes de sécurité pour conduire à travers le changement-un accl…

Quand je réfléchis à mes nombreuses erreurs en tant qu`entrepreneur et chef d`entreprise, je trouve Solace de se pencher sur les principes fondamentaux qui forge la culture SEAL. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous sommes des apprenants tout au long de la vie. Nous avons envie de commentaires peer-to-peer. Nous sommes obligés de se déplacer à la vitesse de ces guerres exigent encore doivent rester vigilants en étant guidé par les valeurs de variation que nous luttons pour soutenir. Voici les 10 principes de vente essentiels de Dave que la plupart des vendeurs se trompent. Ces 10 gaffes sont abordées par les règles de Sandler, et les solutions à ces erreurs sont régulièrement renforcées dans les 225 centres de formation Sandler situés dans le monde entier. Selon la recherche mondiale Gallop de l`année dernière, seulement 15% de la main-d`œuvre peut être défini comme engagé-ce qui signifie que les personnes qui sont émotionnellement liés à leur travail et de comprendre comment leurs comportements et les activités correspondent à l`objectif partagé et la réussite de la mission. Je blague toujours que dans les équipes SEAL nous avons 100% engagement des employés. Tous sont reliés à la mission de purger le monde du mal et de défendre cette grande nation! Brent Gleeson est un Navy SEAL, conférencier et auteur à succès de TakingPoint: un Navy SEAL 10 principes de sécurité pour mener à bien le changement. Suivez @BrentGleeson sur Twitter.

Visitez son site Web. Dans la formation SEAL, vous apprenez tôt sur l`importance de la confiance en équipe. C`est ainsi que nous construisons des équipes gagnantes supérieures à la somme de leurs pièces. Nous ne nous entendons pas toujours, mais nous courons volontiers au son de coups de feu-ensemble-en gardant la sécurité de ceux à notre gauche et à droite à l`esprit. L`accomplissement d`une vision de changement, comme la formation ou le combat de SEAL, exige la discipline et le suivi. Si les données dictent la correction du cours, qu`il en soit ainsi. Mais les réactions au genou et la chasse aux objets brillants se traduisent généralement par l`échec de la mission. Le concept de la responsabilité totale de l`équipe dans le cadre de la culture est un locataire de base de la formation SEAL et la vie dans les équipes.