Modele de dedicace de livre

Posted by in on February 18, 2019 0 comments

9. dédicace (prévisible, simple) au lecteur… J`espère que vous avez au moins la moitié autant de plaisir dans la lecture de ce livre que j`ai eu dans l`écriture. 4. dévouement (prévisible, sentimental) je consacre ce livre à ma femme, Michele, qui a été mon partenaire dans la vie et les affaires, depuis 1984. B2C – communauté d`affaires 2 – créez une grande dédicace de livre en 4 étapes faciles 8. Dévouement (espoir) à mes enfants Eric et Erin, qui hériteront de ce monde et en feront un bien meilleur endroit. 7. dévouement (général, simple) ce livre est dédié aux mentors, aux amis et à la famille de Dickson Keanaghan: John Doe, Jane Smith, Bob Squarepants, Jennifer Johnson et Peter Pickles. Il a écrit un livre intitulé “règles pour les radicaux”. Sur la page de dédicace, il reconnaît Lucifer, le radical originel qui a gagné son propre royaume. Maintenant, réfléchis à ça.

C`est une nation où notre document fondateur, la déclaration d`indépendance, parle de certains droits inaliénables qui proviennent de notre créateur, une nation où notre serment d`allégeance dit que nous sommes «une nation sous Dieu». C`est une nation où chaque pièce dans nos poches et chaque facture dans notre portefeuille dit: «en Dieu, nous faisons confiance. Donc, sommes-nous disposés à élire quelqu`un comme président qui a comme modèle quelqu`un qui reconnaît Lucifer? Réfléchis. 13. dédicace (introspectif) ce livre est entièrement dédié à mes enfants. Ma mère et ma femme m`ont appris à être un homme. Mes enfants m`ont appris à être libres. NAOMI RACHEL KING, à quatorze ans; JOSEPH HILLSTROM KING, à douze ans; OWEN PHILIP KING, à sept heures.

Les enfants, la fiction est la vérité à l`intérieur du mensonge, et la vérité de cette fiction est assez simple: la magie existe. Steven King LinkedIn-dédicaces livre pour stimuler votre imagination 1. Dédicace (appréciation, espérance) nous dédions ce livre aux professionnels de la santé partout qui ont consacré leur vie à aider les personnes dans le besoin; et, dédicaces de livres ont été commencées comme un moyen de rendre grâce à un patron, souvent en échange d`argent pour financer le livre. [1] aujourd`hui, ils sont un moyen d`exprimer leur gratitude pour l`inspiration et sont souvent un processus très personnel. Certaines personnes, en particulier celles qui vous sont proches, voudront peut-être revendiquer l`honneur de la dédicace du livre, mais gardez à l`esprit que c`est votre décision seule. Étape n ° 4. Adresse le dévouement c`est l`étape la plus simple et la plus facile du processus. Voici quelques exemples simples: «ce livre est dédié à…

“,” À… “,” pour… “,” Je dédie ce livre à… “,” dans la mémoire amoureuse de… “, ou tout simplement commencer à écrire votre dédicace sans aucune adresse formelle. Je suis sûr que vous pouvez penser à d`autres façons d`aborder votre dévouement. Mais la règle générale ici est de le garder simple et respectueux. 2. dédicace (honneur, révérence) nous dédions ce livre à ceux qui ont perdu la vie sur 9/11/01; et aussi à ceux qui ont donné leur vie dans la guerre mondiale contre le terrorisme.

6. dédicace (explication, amitié) à maman, qui m`a poussé à «faire»; À papa, qui m`aimait même quand je n`ai pas; Et à Marie, qui, après 35 ans, m`a donné l`amitié et l`amour inconditionnel. Créer un grand livre dédicace en 4 étapes faciles: https://t.co/AQTQyUsIbR @jckunzjr #wkb88 dédicaces de livre sont une chose magique: ces histoires énormes en si peu de mots.