Exemple de ou

Posted by in on December 21, 2018 0 comments

Correct: les trois éléments, un livre, un stylo, et le papier, étaient sur la table. C`est pourquoi aucune virgule ne joint Bill. Nous ne savons pas quel garçon est signifié sans autre description; par conséquent, aucune virgule n`est utilisée. Incorrect: il marchait tout le chemin de la maison, il a fermé la porte. Il a suivi l`exemple de sa sœur et a exigé plus d`argent. Les livres de fiction et de non-fiction préfèrent généralement la virgule Oxford. Dans la première phrase, Bill est une information essentielle: il identifie lequel de mes deux (ou plus) frères dont je parle. Si vous le voyez comme plusieurs éléments discrets, dont un seul s`applique à un moment donné, utilisez “ou”. Vous devriez être un exemple pour votre petit frère. Ajouter une virgule après craquelins, il est clair que le fromage et les craquelins représente un plat. Utilisez une virgule pour séparer le jour du mois de l`année, et — ce que la plupart des gens oublient! Si une citation fonctionne comme un sujet ou un objet dans une phrase, elle peut ne pas avoir besoin d`une virgule. Par exemple, quand mes enfants racontent des histoires, ils ont tendance à s`interrompre et à se faire des petits détails. La conversation quotidienne n`exige souvent pas une telle précision.

Nous avons besoin d`un exemple pour cela. Utilisez des virgules pour définir des expressions qui interrompent le flux de phrase (Néanmoins, après tout, par la voie, d`autre part, cependant, etc. Si quelque chose ou une personne est suffisamment identifiée, la description qui suit est considérée comme non essentielle et doit être entourée de virgules. Exact: après avoir marché jusqu`à la maison, il a fermé la porte. Exemple pour “est parfois utilisé dans la littérature, mais c`est probablement à cause d`une faute de frappe ou une autre erreur. Cela dit, nous parlons d`une nuance subtile que je ne pourrais même pas ramasser, pas moi, sauf si j`ai passé un peu de temps à analyser la conjonction avec soin (et, pour être tout à fait honnête, dans une phrase comme celle-ci, je ne serais probablement pas passer beaucoup de temps à analyser le conjonction avec précaution). Beth: quand nous étions en cm2, notre professeur utilisait différentes couleurs de craie, comme le bleu, le vert et le violet. Règle 3A. Cette virgule n`est plus considérée comme obligatoire. Le garçon qui a une boite était dans un accident de voiture. Règle 4a.

Est-ce une autre différence britannique contre l`anglais américain? Exact: Al Mooney, SR. il a fermé la porte. Règle 8. Est-il vraiment important de savoir si l`enseignant a utilisé de la craie rouge ou pourpre? Règle 3b. Exemple: c`est un homme fort et en bonne santé. La sentence a été écrite par une personne allemande. Exemple: c`était dans le soleil du 5 juin 2003, édition. Exemples: il a dit, “je m`en fous. Plus précisément, je voudrais savoir si la préposition “pour” est correcte. Une mauvaise utilisation des virgules n`est rien à prendre à la légère.

Toutefois, si la phrase introductive est claire et brève (trois ou quatre mots), la virgule est facultative. Beth: Oui, il l`a fait! Toutefois, l`omission de la virgule Oxford peut parfois conduire à des malentendus. Les virgules indiquent habituellement une brève pause; ils ne sont pas aussi définitifs que les périodes. Incorrect: les trois éléments, un livre, un stylo et du papier étaient sur la table. Règle 9. Utilisez des virgules pour séparer des mots et des groupes de mot dans une série simple de trois ou plusieurs éléments. Incorrect: mon meilleur ami, Joe est arrivé. Les virgules de la deuxième phrase signifient que Bill est mon seul frère.